Mode d’emploi

Bonjour les filles !

Voilà j’ai un problème… Je n’arrête pas d’acheter. N’importe quoi. Sur le coup j’aime, et puis… Ca s’entasse. Alors je m’active et je vous mets toutes ces choses ici. La plupart n’ont jamais été portés, ou très rarement.

Quoi de mieux qu’un peu de vide dans mon immense dressing  ?

Pour acheter c’est simple. Envoyez moi un mail avec vos coordonnées en précisant le nom de l’article et si il s’agit d’une remise en main propre ou d’un envoi. Vous pouvez aussi laisser un commentaire directement sur l’article !

pour le mail c’est : whesper@hotmail.fr

Pour les paiements, Paypal, chèque ou bien espèces lors des remises en main propres qui pourront s’effectuer sur Rouen ou sur Paris.

Pour les envois les tarifs varient. 3,50 euros pour les articles pouvant être envoyés en lettre et 6,10 ou 8 euros pour les colissimos.

Bonne visite ! Et bon shopping !

Une réflexion sur “Mode d’emploi

Laisser un commentaire

